Annonce

Réduire
Aucune annonce.

récuperer les pv/pm en méditation?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• récuperer les pv/pm en méditation?

Bonsoir
    Je pensais que se serais bien de pouvoir restaurer dans PV/MP quand ont médite ... car c'est pas super de rester a quelques pv quand ont a pas de popo ou de pack pv...
    voila je sais pas quoi dire d'autre je pense avoir bien formulé?

-1 sinon le jeu serait super simple tu es sur le point de mourir en ruines stellaire tu médite quelques secondes et tu récup de la vita ça le fait pas c comme sur les map pvp ça le fait pas non plus

Commentaire

juste a lunaria alors pas forcement ailleurs

Commentaire

ben non pour ça tu as les pack pm/pv que tu peut obtenir à 50 000/u à la boutique ou ne quête trésor ou tu peut les achetter directement en guilde donc cela ne sert pas

Commentaire

un suicide au palais stellaire est souvent plus rentable ^o^

Commentaire

j'avoue

Commentaire

Personnellement, je suis POUR, car le prix des Packs PV/PM sont quand même abusée, et ne dur pas hyper longtemps...

Commentaire

Il te reste les popos disponible en boutique quand tu ouvres ton inventaire même si ça ne vaut pas les packs pv/pm je te l'accorde

Cordialement,

Payneio
                sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

oui mais ilos sotn également disponible dans la boutique de guilde pour 50 de contribution en 10 quête de guilde tu t'en prend un max de chaque tu use tout t'en as pour 3Million de pm et 1M5 de pv de recharge avec a si t'as pas assez franchement c qu'il y a un problème

Commentaire

personnellement je prend 4000 potions de mana lvl 30 c'est + rentable que les lvl 50... et voila :D

Commentaire

Après, tout est une question de prix mais j'adhère à ton point de vue

Cordialement,

Payneio
                      sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Pourquoi on ne peut pas acheté de pièces d'or avec l’abonnement téléphonique?
                        Si on pourrait, je pense que beaucoup de personnes se servirai de ce moyens pour avoir des pièces d'or.
                        Bonne idée ou mauvaise, ça m'ais venu comme sa.

Commentaire

Chargement...
                        X